Les fournisseurs d'énergie

Puis-je changer de fournisseur d’énergie quand je veux ?

Oui, vous pouvez changer de fournisseur d’énergie à n’importe quel moment. Mais vous devez tenir compte d’une période de préavis d'un mois pour résilier votre contrat.

Retour aux questions

Dois-je signaler à Sibelga que je change de fournisseur ?

Non. Votre fournisseur d’énergie informera automatiquement Sibelga dès que votre nouveau contrat sera établi.

Sibelga se charge alors du relevé des compteurs de façon à ce que votre ancien fournisseur d’énergie puisse clôturer votre compte.

Retour aux questions

Puis-je choisir un fournisseur d’énergie différent pour le gaz et l’électricité ?

Oui, vous pouvez choisir le fournisseur d’énergie que vous voulez pour chaque type d’énergie.

Retour aux questions

Pour quelles raisons puis-je m’adresser à un fournisseur d’énergie ?

Vous pouvez vous adresser auprès de votre fournisseur d’énergie pour :

  • conclure un contrat d’énergie
  • poser des questions au sujet de vos factures d’énergie
  • poser des questions au sujet des paiements
  • poser des questions au sujet de votre domiciliation
  • signaler votre déménagement
Retour aux questions