Location radiateursUne solution idéale à vos problèmes de chauffage : la location, chez Sibelga, d'un radiateur à des conditions très avantageuses.

Pour moins de 20 euros par mois, vous pouvez déjà disposer d'un radiateur au gaz naturel neuf, totalement fiable, muni d’un thermostat et répondant aux normes de sécurité.

L’installation est entièrement gratuite !

Avant de venir placer l'appareil, un technicien de Sibelga vérifiera s'il est possible de l'installer en toute sécurité et en respectant les normes en vigueur.

Si son avis est positif, nous pouvons établir un contrat de location et l'installateur attitré de Sibelga placera ensuite gratuitement le radiateur que vous avez choisi.

Garantie, service et qualité

Tous nos appareils bénéficient d'une garantie de 24 mois.

Les réparations sont à charge de Sibelga, à condition que le locataire de l'appareil ait fait effectuer un entretien par l'installateur attitré de Sibelga entre le 12e et le 14e mois du contrat de location.

Seuls les frais de déplacement (21,78 euros TVAC) sont à charge du locataire.
Ces frais de déplacement sont également imputés si l'installateur doit se déplacer pour rien, donc par exemple, si vous êtes absent au moment convenu.

Après 5 ans...

À l'issue de la période de location, vous devenez propriétaire - et donc seul responsable - du radiateur installé chez vous.