Toutes les équipes de Sibelga sont profondément attristées par le décès inopiné de Catherine Gaudissart, membre du Comité de Direction et Directrice du département Client, survenu le 11 juillet 2024. Son départ laisse un vide immense dans notre entreprise, et c’est avec le cœur lourd que nous rendons hommage à une personne remarquable, tant sur le plan professionnel que personnel.
Catherine a rejoint notre entreprise il y a 14 ans, apportant avec elle une richesse d'expérience et renforçant notre approche du service client avec une détermination et une bienveillance rares. Son objectif premier a toujours été de placer nos clients au centre de toutes nos actions, notamment en améliorant leur expérience, en initiant de nouveaux services innovants, et en renforçant la digitalisation de nos services. Elle a également participé activement à soutenir les pouvoirs publics dans leur cheminement vers l'atteinte de leurs objectifs climatiques. Enfin, Catherine a fait de la lutte contre la précarité énergétique un de ses chevaux de bataille, veillant à ce que personne ne soit laissé au bord du chemin.
Catherine était une figure appréciée et respectée par ses collègues. Nos parties prenantes la tenaient également en haute estime, qu’il s’agisse de notre Comité technique, des pouvoirs publics, des partenaires sociaux, de notre régulateur Brugel, et bien d’autres encore avec lesquels elle avait établi une relation de confiance. Son empathie et son sens aigu de la communication ont fait d’elle une interlocutrice précieuse.
Mais au-delà de ses compétences professionnelles, c’est surtout la femme d'action qu’était Catherine qui restera gravée dans nos mémoires. Toujours souriante, positive et authentique, elle avait cette capacité à faire sentir à chacun qu’il était écouté et valorisé en tout temps, que ce soit en réunion, autour d’un café, ou lors d’un de ses runnings pendant la pause de midi.
Nos pensées vont à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui ont eu la chance de la connaître et de travailler avec elle.