Si vous soupçonnez un problème à votre compteur d'éléctricité ou de gaz, vous pouvez demander qu'il soit contrôlé.

Attention !
Le contrôle d'un compteur a un coût important lorsqu'il ne révèle aucun défaut. Par contre, s'il apparaît que votre compteur est défectueux, le contrôle ne vous sera pas facturé et votre compteur sera remplacé gratuitement.

Préparer votre demande

Nous devons connaître le code EAN de votre compteur. Ce code commence toujours par 5414489 (plus d'infos).

Remplissez avec le propriétaire le formulaire de mandat. Vous devez joindre ce document rempli et signé à la demande de travaux.

Rencontrez-vous un problème technique lors de l'envoi du formulaire en ligne ?

Utilisez alors le formulaire de demande en version PDF que vous pouvez nous envoyer par e-mail.

Votre demande de travaux est bien envoyée !
Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation de notre part.

Quelles sont les prochaines étapes ?

1

Recevabilité de votre de demande

Dans les 10 jours ouvrables, une lettre de confirmation vous sera adressée.  Elle vous informera de la bonne réception de votre demande, et vous précisera si nous avons bien tous les documents nécessaires en notre possession pour la traiter.

2

Rendez-vous éventuel pour visite technique

Si nécessaire, vous serez contacté(e) par un de nos techniciens qui planifiera avec vous un rendez-vous pour visiter les lieux, afin d'établir une offre de prix correcte. 

3

Offre de prix

Dès que nous serons en possession de tous les éléments administratifs et techniques, nous établirons une offre de prix.

4

Paiement et exécution des travaux

Dès réception de votre paiement, et si nous sommes en possession de tous les éléments nécessaires, vous pourrez contacter notre service Planning afin de convenir d'une date pour l'exécution des travaux.

Votre demande de travaux est bien envoyée !
Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation de notre part.

Quelles sont les étapes suivantes ?

1

Contrôle de la demande

Nous allons d'abord analyser si votre demande contient tous les élément nécessaires.

2

Prise de rendez-vous

Nous vous contactons pour prendre un rendez-vous.

3

Visite du technicien

Le jour du rendez-vous notre technicien viendra contrôler vos compteurs.