Toute consommation d’électricité et de gaz doit obligatoirement se faire dans le cadre d’un contrat de fourniture d’énergie. Si vous ne vous régularisez pas au plus vite, vous risquez la coupure de vos compteurs.

Vous avez déménagé et vous consommez de l'énergie sans avoir de contrat ?

Si c’est le cas, cette consommation est illégale. Sibelga doit alors, à la demande du fournisseur du précédent habitant, faire fermer ces compteurs.

Que faire pour éviter la fermeture de vos compteurs ?

1. Contactez dès aujourd'hui un fournisseur d’énergie de votre choix et souscrivez un contrat.

2. Identifiez-vous au moyen du formulaire d'identification

En vous identifiant, ceci permettra à Sibelga de reprendre contact avec vous, proactivement, avant la fermeture effective de vos compteurs.

Adresse où se trouvent les compteurs


Votre code EAN

Communiquez-nous le code EAN de vos compteurs. C'est un numéro qui commence par 5414489 et que vous avez besoin pour conclure un contrat avec un fournisseur d'énergie. Si vous ne le connaissez pas, appelez-nous au 02 549 41 00.

Il commence par 5414489 et fait toujours 18 chiffres de long
Il commence par 5414489 et fait toujours 18 chiffres de long

Coordonnnées du consommateur


Ma situation contractuelle

A remplir uniquement si vous souhaitez que vous compteurs restent ouverts