Utilisez ce formulaire si vous souhaitez installer une ou plusieurs bornes de recharge. Cela vous permet de demander facilement un devis pour des modifications aux compteurs existants ou pour installer un nouveau compteur séparé.

Votre demande de travaux est bien envoyée !
Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation de notre part.

Quelles sont les prochaines étapes ?

1

Recevabilité de votre de demande

Dans les 10 jours ouvrables, une lettre de confirmation vous sera adressée.  Elle vous informera de la bonne réception de votre demande, et vous précisera si nous avons bien tous les documents nécessaires en notre possession pour la traiter.

2

Rendez-vous éventuel pour visite technique

Si nécessaire, vous serez contacté(e) par un de nos techniciens qui planifiera avec vous un rendez-vous pour visiter les lieux, afin d'établir une offre de prix correcte. 

3

Offre de prix

Dès que nous serons en possession de tous les éléments administratifs et techniques, nous établirons une offre de prix.

4

Paiement et exécution des travaux

Dès réception de votre paiement, et si nous sommes en possession de tous les éléments nécessaires, vous pourrez contacter notre service Planning afin de convenir d'une date pour l'exécution des travaux.