Toute consommation d’électricité et de gaz doit obligatoirement se faire dans le cadre d’un contrat de fourniture d’énergie.

Vous avez déménagé et consommez de l'énergie sans avoir de contrat?

Si c’est le cas, cette consommation est illégale. Sibelga doit alors, à la demande du fournisseur du précédent habitant, faire fermer ces compteurs.

Que faire pour éviter cette fermeture ?

1. Contactez dès aujourd'hui un fournisseur d’énergie de votre choix et souscrivez un contrat.

  • Pour souscrire un contrat, vous aurez besoin de votre code EAN.
    Vous ne connaissez pas votre code EAN ? Retrouvez le via notre moteur de recherche EAN en ligne.
  • Comparez les prix différents fournisseurs d'énergie (via www.brusim.be)

2. Identifiez-vous au moyen du formulaire d'identification

En vous identifiant, ceci permettra à Sibelga de reprendre contact avec vous, proactivement, avant la fermeture effective de vos compteurs.


Formulaire d'identification

Adresse de consommation

Code EAN compteurs

Le code EAN est composé de 18 chiffres et commence toujours par 5414489. Vous avez besoin de ce code pour toutes vos communications avec Sibelga ou votre fournisseur d'énergie.

Vous ne connaissez pas votre code EAN ? Alors retrouvez le en ligne grâce à votre numéro de compteur

Coordonnées consommateur

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