En tant que gestionnaire de réseau de distribution, et dans le cadre de nos obligations de service public, nous sommes tenus de vous demander ou de vos donner régulièrement des infos importantes relative à vos compteurs.

Pensez par exemple à la notification du remplacement de votre compteur, ou l'invitation pour encoder vos index annuels.

Afin de faciliter ce processus, nous recevons votre nom, votre adresse de facturation, votre e-mail et votre numéro de téléphone directement de votre fournisseur d'énergie. Bien sûr, nous comprenons que votre vie privée est très importante. C'est pourquoi nous vous garantissons que ces informations ne seront utilisées que dans le cadre de nos obligations de service public. Nous espérons ainsi vous offrir le meilleur service possible.

Si vous avez des questions sur l'utilisation de vos données, n'hésitez pas à contacter notre data protection officer.

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Vous avez reçu votre lettre ou votre e-mail dans la mauvaise langue ou votre nom est mal orthographié ? Contactez votre fournisseur d'énergie pour demander les ajustements nécessaires.