Vous n'êtes pas satisfait de notre service ? Nous le regrettons profondément... Notre service Plaintes mettra tout en oeuvre pour vous fournir une solution.
Attention
Vous avez une question concernant les relevés de votre compteur ou votre consommation d'énergie ? Dans ce cas, vous devez d'abord contacter votre fournisseur d'énergie. Si vous souhaitez toujours nous contacter, veuillez utiliser le formulaire suivant.
Comment introduire une plainte ?
Une plainte doit toujours être soumise par écrit. Pour ce faire, il est préférable d'utiliser le formulaire de plaintes en ligne. C'est le moyen le plus simple et le plus rapide d'envoyer votre réclamation. Dès que votre réclamation a été envoyée, vous recevrez automatiquement un numéro de dossier.
Alternatives pour soumettre votre plainte :
- Sibelga, service Plaintes, BP 1340 - 1000 Bruxelles Brouckère
- fax : 02 549 43 34
- e-mail : plaintes@sibelga.be
Vous n'êtes toujours pas satisfait ?
Notre service Plaintes n'a pas pu faire avancer votre dossier ? Vous pouvez toujours contacter Brugel, le régulateur d'énergie bruxellois ou le service fédéral de médiation pour l'énergie.