Indemnisations

Sibelga s'attache à mettre à disposition des Bruxellois un réseau d'électricité et de gaz performant.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un approvisionnement en énergie sécurisé.
Il arrive cependant que nous ne soyons pas à même de délivrer le service attendu. Des compensations peuvent éventuellement être obtenues dans les cas suivants :

  • vous avez subi une interruption non planifiée de fourniture d'électricité, d'une durée supérieure à 6 heures consécutives ;
  • vous êtes sans gaz ou sans électricité à la suite d'une erreur administrative de Sibelga ;
  • votre raccordement à l'un de nos réseaux n'est pas réalisé dans les délais ;
  • vous subissez un dommage direct en raison de l'absence ou de la mauvaise qualité de l'énergie livrée.

Formulaire d'indemnisation

Les documents doivent être envoyés à :

Sibelga, Service Plaintes
BP 1340 - 1000 Bruxelles Brouckère
e-mail : plaintes@sibelga.be
Fax : 02 549 43 34

Plaintes

Vous n'êtes pas satisfait de notre service ? Nous le regrettons profondément... 
Notre service Plaintes mettra tout en oeuvre pour vous fournir une solution.

Une plainte doit être soumise par écrit, soit :

Notre service Plaintes n'a pas pu faire avancer votre dossier ? 
Vous pouvez toujours contacter Brugel, le régulateur d'énergie bruxellois