Un nouveau nid bien chauffé et éclairé, ça se prépare !
  • Article

Un nouveau nid bien chauffé et éclairé, ça se prépare !

Vous emménagez prochainement à Bruxelles ? Pensez dès maintenant à effectuer les démarches nécessaires pour profiter de l’électricité et du gaz dès votre arrivée dans votre nouveau logement.

Faire transférer des compteurs à votre nom, dans la majorité des cas, ça n’a rien de sorcier : un formulaire à remplir avec l’occupant précédent ou le propriétaire de votre nouveau logement et à nous renvoyer, un coup de fil à votre fournisseur d’énergie et c’est réglé ! 

Pourtant, chaque année, des consommateurs distraits ou mal informés oublient d’effectuer les démarches nécessaires et se retrouvent inconsciemment dans l’illégalité… Avec le risque de voir leurs compteurs subitement fermés. 

Petit rappel pour emménager l’esprit tranquille

Découvrez toutes les démarches à effectuer pour mettre les compteurs de votre future habitation à votre nom.

Et si les compteurs sont fermés ?

Si les compteurs de votre nouvelle habitation sont fermés, il faut faire appel à Sibelga pour les ouvrir. On vous guide pas à pas dans les vidéos ci-dessous :

Encore des questions ?

Consultez la rubrique « Déménagement » de notre site . 

Vous y trouvez un module d’accompagnement personnalisé, une check-list téléchargeable, des réponses aux questions les plus fréquentes… De quoi emménager à Bruxelles sans stress (ou presque !) et sans mauvaise surprise !