Une nouvelle campagne pour promouvoir le gaz naturel
  • Nouvelles

Une nouvelle campagne pour promouvoir le gaz naturel

La fédération du gaz naturel lance sa nouvelle campagne de promotion du gaz.  Cette fois-ci, elle met en avant un message plus écologique : le gaz naturel est, comme son nom l’indique, une énergie naturelle, qui se combine parfaitement avec les énergies renouvelables. 

Vous vous souvenez sûrement de l’ancienne campagne de promotion du gaz naturel en 2010. Elle mettait en scène des objets du quotidien qui se couvraient de laine. Le gaz est en effet une source de chaleur, douce, confortable et rapide.  

Cette année, le gaz est représenté sous les traits d’un gros nounours bleu, que certains prénomment déjà « Big Blue ». Il nous entoure et nous accompagne dans notre quotidien, que ce soit à la maison ou dans nos déplacements. 

Rendez-vous sur www.gaznaturel.be

Le gaz naturel prête main-forte aux énergies renouvelables

 Le gaz naturel nous offre non seulement chaleur et confort aujourd’hui, mais il est également le partenaire idéal des énergies de demain.

En effet, si le soleil, le vent, etc. ne sont pas disponibles en permanence et en quantités suffisantes pour tous nos usages, le gaz naturel, lui, est toujours là !

Découvrez la vidéo : 

Vous n’êtes pas encore raccordé au gaz ?

Vous aussi, comme des milliers de foyers bruxellois, vous pouvez utiliser le gaz naturel pour vous chauffer ou pour cuisiner. Surtout qu’à Bruxelles, 99,9 % des habitations sont immédiatement raccordables au gaz naturel!

Comment faire pour passer au gaz ?

Pour raccorder votre habitation au gaz, introduisez votre demande en ligne.

Le prix d’un raccordement au gaz depuis la rue et du placement du compteur démarre à 422,29 €, TVA de 21 % comprise (tarif 2016)

Quelques liens intéressants